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RECRUTER ET INTEGRER SON SALARIE
Pertinence : 49%
alsaciens, chefs d'entreprise agricoles, chefs d'équipe
aucun pré-requis
Contenu
Profil recherché Communication positive sur le métier Critères de sélection Sourcing Entretien d'embauche Sélection des candidats
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DEVENIR MAITRE D'APPRENTISSAGE OU TUTEUR
Pertinence : 49%
Chef d'entreprise (ou salarié) accueillant un apprenti ou stagiaire.
Contenu :
- L'accueil, la communication, le management
- Les acteurs de l'apprentissage
- Transmission des savoirs et évaluation
- Le
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Limiter le désherbage chimique : c’est quoi votre stratégie ?
Pertinence : 47%
le sujet du passage au « zéro herbicide » de façon plus globale.
Pour cela, 5 viticulteurs de la commune ont présenté leur stratégie d’entretien du sol respective devant une soixantaine de viticulteurs [...] DATE
Prochain rendez-vous le 4 juillet 2019 pour une démonstration de tondeuses interceps sur la commune de Charly-sur-Marne (02).
Plus d'informations : Chambres d’agriculture du Vignoble Champenois -
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*Construire son projet de distributeur automatique
Pertinence : 47%
considérant les atouts et des contraintes de chacun Les points clés des valeurs et de l’éthique communes
Synthétiser le projet en groupe :
Le potentiel commercial et économique Les buts et objectifs [...] services, ...)
Les critères de l’objectif gagnant :
Les écarts Les moyens humains et financiers communs
Baliser les prochaines étapes du projet :
Echéancier (élaboration d’un rétro planning) Qui, Quoi
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Valoriser et promouvoir ma certification
Pertinence : 45%
valoriser un élément de différenciation
Programme
Les progrès mis en place par la certification : communication et valorisation, Les attentes des consommateurs vis-à-vis des pratiques environnementales,
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Nouveauté réglementaire : le conseil stratégique phytosanitaire
Pertinence : 45%
beaucoup moins coûteux.
Plus d'information
Chambre d’agriculture de l’Aisne 03 23 22 50 50 - communication@aisne.chambagri.fr Chambre d’agriculture de l’Aube 03 25 43 72 72 - contact@aube.chambagri.fr
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Le réseau DEPHY champenois fête ses 10 ans !
Pertinence : 45%
s’est défini un nouveau projet. Il portera sur l’intégration paysagère, la biodiversité et la communication et sera mis en place à partir de la saison 2022. Là encore, l’idée est de provoquer des échanges
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Viti performance : Poser la stratégie globale de l’entreprise dans son environnement
Pertinence : 45%
œnologique) et environnementale La gestion d’entreprise La gestion commerciale, marketing et communication La gestion oenotouristique
Une réflexion sur la stratégie et les performances de l’exploitation
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Parcours à l'installation : « être motivé et rigoureux et ça vaut le coup ! »
Pertinence : 45%
été votre parcours professionnel ?
Après mes études, j’ai commencé par un poste de chargée de communication au Comice Agricole de l’Aube. J’ai ensuite travaillé à la FDSEA10, en tant qu’animatrice syndicale
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Le digital, c'est vertigineux!
Pertinence : 45%
développement de ses ventes.
La transition digitale : une opportunité pour les TPE et PME
La communication doit être instantanée, généreuse, transparente et collective, en créant des interactions. Le client
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L'oenotourisme, pourquoi pas vous ?
Pertinence : 45%
cadre règlementaire (Licence, accessibilité, sécurité, hygiène…) Conseil sur la stratégie de communication et de distribution. Définition d’un plan d’actions
Vous êtes intéressés et vous souhaitez en
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Terra Vitis a 20 ans !
Pertinence : 45%
vendanges. En complément, les adhérents ont un animateur en région pour leur fournir des outils (communication, technique, traçabilité...), réaliser des rencontres et des animations pour entretenir la dynamique
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Oenotourisme : connaitre les bases pour se lancer ou enrichir son offre
Pertinence : 45%
un contexte post crise sanitaire Définir son offre Réaliser sa stratégie de communication Connaître les leviers de financement existants Connaître les bases essentielles du cadre rè
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Les clés pour la création d'un hébergement touristique
Pertinence : 45%
et les conditions règlementaires de l'exploitation d'un hébergement Définir sa stratégie de communication et de distribution Connaître les chiffres clés du tourisme dans la Marne Identifier des financements