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Retour sur la "Vigne Bio Ouverte" de février
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sur la réglementation en bio (Céline Lefèvre Jolibois - Chambre d'agriculture) et les règles de communication sur les champagnes bio (Mathilde Boussel - Association des Champagnes bio), le vigneron a présenté
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Webinaire "Promouvoir et valoriser ma certification"
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certification - Chambres d'agriculture du Vignoble Champenois Michel PETIT - Formateur en communication et marketing - AB Marketing
Information et inscription
Chambres d'agriculture du Vignoble Champenois
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VITI VINI 2018 - VINI TRIP : des rendez-vous B to B oenotourisme
Pertinence : 56%
Dans le cadre de l'espace VINI TRIP, consacré à l'oenotourisme, la Communauté de Communes de la Grande Vallée de la Marne, l'Institut International des Vins de Champagne et l'Office de Tourisme Intercommunal
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Limiter le désherbage chimique : c’est quoi votre stratégie ?
Pertinence : 54%
le sujet du passage au « zéro herbicide » de façon plus globale.
Pour cela, 5 viticulteurs de la commune ont présenté leur stratégie d’entretien du sol respective devant une soixantaine de viticulteurs [...] DATE
Prochain rendez-vous le 4 juillet 2019 pour une démonstration de tondeuses interceps sur la commune de Charly-sur-Marne (02).
Plus d'informations : Chambres d’agriculture du Vignoble Champenois -
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Nouveauté réglementaire : le conseil stratégique phytosanitaire
Pertinence : 52%
beaucoup moins coûteux.
Plus d'information
Chambre d’agriculture de l’Aisne 03 23 22 50 50 - communication@aisne.chambagri.fr Chambre d’agriculture de l’Aube 03 25 43 72 72 - contact@aube.chambagri.fr
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Le réseau DEPHY champenois fête ses 10 ans !
Pertinence : 52%
s’est défini un nouveau projet. Il portera sur l’intégration paysagère, la biodiversité et la communication et sera mis en place à partir de la saison 2022. Là encore, l’idée est de provoquer des échanges
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Viti performance : Poser la stratégie globale de l’entreprise dans son environnement
Pertinence : 52%
œnologique) et environnementale La gestion d’entreprise La gestion commerciale, marketing et communication La gestion oenotouristique
Une réflexion sur la stratégie et les performances de l’exploitation
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Parcours à l'installation : « être motivé et rigoureux et ça vaut le coup ! »
Pertinence : 52%
été votre parcours professionnel ?
Après mes études, j’ai commencé par un poste de chargée de communication au Comice Agricole de l’Aube. J’ai ensuite travaillé à la FDSEA10, en tant qu’animatrice syndicale
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Le digital, c'est vertigineux!
Pertinence : 52%
développement de ses ventes.
La transition digitale : une opportunité pour les TPE et PME
La communication doit être instantanée, généreuse, transparente et collective, en créant des interactions. Le client
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L'oenotourisme, pourquoi pas vous ?
Pertinence : 52%
cadre règlementaire (Licence, accessibilité, sécurité, hygiène…) Conseil sur la stratégie de communication et de distribution. Définition d’un plan d’actions
Vous êtes intéressés et vous souhaitez en
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Terra Vitis a 20 ans !
Pertinence : 52%
vendanges. En complément, les adhérents ont un animateur en région pour leur fournir des outils (communication, technique, traçabilité...), réaliser des rencontres et des animations pour entretenir la dynamique
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Les GDV / GEDV : un réseau humain, basé sur l’observation et la technique
Pertinence : 52%
d’études à la découverte d’autres vignobles. D’autres ont créé un groupe WhatsApp, un mode de communication fluide et moderne qui permet de partager rapidement une information de tout genre.
Témoignages
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Commercialisation des offres oenotouristiques avec la plateforme : Explore Grand Est
Pertinence : 52%
plateforme régionale Bénéficier d’une visibilité accrue grâce aux nombreuses actions de communication mises en œuvre. S’inscrire avec une démarche simplifiée en partageant les offres qui sont
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Bienvenue à la Ferme, une marque réputée pour la qualité de son offre
Pertinence : 52%
lien de proximité avec ses adhérents, le réseau Bienvenue à la ferme propose des outils de communication modernes, tels que Google Drive ou WhatsApp.
De plus, tous les mois la Chambre d’agriculture publie