-
RECRUTER ET INTEGRER SON SALARIE
Date de publication : 04/10/2023
alsaciens, chefs d'entreprise agricoles, chefs d'équipe
aucun pré-requis
Contenu
Profil recherché Communication positive sur le métier Critères de sélection Sourcing Entretien d'embauche Sélection des candidats
-
Quelles règles pour la gestion individuelle des ruissellements ?
Date de publication : 25/09/2023
l’ensemble des acteurs concernés, d’où l’utilité d’avoir une structure collective de type ASA, AF ou commune pour porter ces projets.
Pour plus d'informations
Guillaume TURCK - guillaume.turck@marne.chambagri
-
Prévenir les risques professionnels des installations de méthanisation
Date de publication : 19/03/2024
Public et prérequis
Salariés ou futurs salariés d’unité de méthanisation (public prioritaire), mais également ouverte aux exploitants de méthaniseur Prérequis : connaître le fonctionnement d
-
Prise en charge des cotisations suite au gel d'avril 2021
Date de publication : 24/09/2021
d’au moins 20 % du chiffre d’affaire de l’exploitation. Les taux de pertes retenus en vigne par commune sont consultables sur ce tableau.
-
Prendre la parole en public
Date de publication : 27/10/2022
d’agriculteur
PROGRAMME
Développer ses compétences et ses techniques de langage pour maitriser la communication positive, se sentir plus en confiance face aux multiples interlocuteurs et se sentir légitime
-
Politique de protection des données personnelles
Date de publication : 20/03/2019
données requises pour être mesure de répondre aux obligations légales Gérer les demandes de communication de données des autorités habilitées 4. Destinataires des données à caractère
-
Participez aux premières Journées Nationales de l'Agriculture les 17, 18 et 19 juin 2021 !
Date de publication : 26/04/2021
aux scolaires le vendredi.
Vous disposerez d'outils de communication de manière à mettre en valeur votre ouverture :
Supports de communication (affiche, bannière...) Site internet sur lequel sera référencée [...] sur la plateforme dédiée.
Votre inscription vous permettra de recevoir gratuitement des kits de communication. Il convient donc de bien saisir votre adresse au moment de la saisie de votre lieu sur la plateforme
-
Parcours à l'installation : « être motivé et rigoureux et ça vaut le coup ! »
Date de publication : 21/11/2019
été votre parcours professionnel ?
Après mes études, j’ai commencé par un poste de chargée de communication au Comice Agricole de l’Aube. J’ai ensuite travaillé à la FDSEA10, en tant qu’animatrice syndicale
-
Organiser un événement sur ma ferme
Date de publication : 27/10/2022
animations Identifier et mobiliser les partenaires Connaître les régles de base d'un plan de communication Savoir parler de son événement
Programme
Les obligations déclaratives préalables Les règles
-
Oenotourisme et hébergements insolites, un duo pétillant pas si simple à mettre en place
Date de publication : 14/05/2022
caractéristiques du zonage de la parcelle concernée. Chaque commune possède son propre document d’urbanisme avec des différences notables d’une commune à l’autre. Le porteur de projet devra se rapprocher au
-
Oenotourisme : connaître les bases pour lancer son activité ou enrichir son offre
Date de publication : 16/04/2024
l'expérience.
Introduction et Panorama des Leviers de Communication et de Commercialisation
Présentation des principaux leviers de communication et de commercialisation dans le domaine de l'œnotourisme [...] sanitaire Définir sa stratégie, son positionnement, son business model Connaître les moyens de communication et de distribution, les démarches qualité et les leviers de financement Appréhender le cadre
-
Oenotourisme : connaitre les bases pour se lancer ou enrichir son offre
Date de publication : 09/08/2022
un contexte post crise sanitaire Définir son offre Réaliser sa stratégie de communication Connaître les leviers de financement existants Connaître les bases essentielles du cadre rè
-
Oenotourisme : comment rebondir après la crise sanitaire ?
Date de publication : 26/03/2020
Digitaliser la communication et la réservation
En ce temps de crise, on constate combien il est difficile d’entrer en contact avec les acteurs du tourisme qui ne sont présents que sur les plateformes de [...] commercialisation de prestations touristiques sans stratégie digitale efficiente.
Travailler la communication autour des valeurs fortes
Les valeurs culturelles et humaines qui entourent le monde du Champagne
-
Nouvelle offre formation 2018-2019 : aiguisez vos compétences!
Date de publication : 03/10/2018
Nouveautés 2018/2019
Nous restons attentifs à vos nouveaux besoins en mettant à votre disposition de NOUVELLES FORMATIONS :
Maîtriser ses coûts de production à la vigne (en partenariat avec l’AG2C)